Photos, livres, aventures.

Dix pages ou six mois

Encore dix pages et je rentre. Il faut avoir un but dans la vie, connaître ses limites aussi, enfin, c'est ce qu'on dit, et puis ça occupe. Depuis six mois que je viens tous les jours ou presque dans ce café, il faudra bien que ça cesse. Retourner au travail un jour, et puis l'autre café va bientôt rouvrir, ça fera changement.
Oui, mais ici on me connaît maintenant. Non pas que ce soit un exploit mais je suis content. C'est un peu mon bureau, mon salon aussi; d'ailleurs j'y reçois régulièrement. Il arrive même que certains de mes amis viennent m'y rejoindre sans rendez-vous.

On est en avril et il s'est remis à neiger, comme ça, pour rien, encore de la violence gratuite. H. dirait: "Tiens, une tempête!" Mais bon, n'exagérons pas.




Aucun commentaire: