Photos, livres, aventures.

Rumeur indienne



D'après la rumeur, Michael Jackson serait mort, mais qui cela peut-il encore intéresser de nos jours. D'abord, je viens de passer dix jours à déménager, et puis il y a encore bien des poètes à pleurer avant de s'inquiéter du sort des chanteurs.
Le roi de la pop peut bien ne plus être, moi, je suis depuis cette semaine le prince auto proclamé du pinceau et de la perceuse. Ne riez pas! Le ridicule ne fait que commencer puisque dans la foulée je me suis acheté une pelle et des gants de jardinage. Ne manque plus qu'un seau et je pourrai retourner jouer dans le sable.
En tous cas, mon nouveau quartier étant des plus cosmopolites, c'est bien à l'épicerie du coin que j'ai trouvé ce magazine indien, ce qui m'a valu un regard étonné de l'épicier, lequel m'a gentiment prévenu que je risquai de ne pas pouvoir lire ce journal.
Encore une preuve accablante que la culture de masse n'a pas de limites.







3 commentaires:

edwood a dit…

Qu'est-ce qu'il en sait que vous ne lisez pas l'hindoustani?

La Méduse et le Renard a dit…

Read it! Read it! Waouw!

Appas a dit…

Ils ont quand même Bollywood.