Photos, livres, aventures.

Le fer et sa rouille

Avec ces premiers frimas qui nous glacent le sang, quoi de mieux qu'un grand bol de fer et sa rouille pour se réchauffer. Ça tombe bien, c'est justement le nom de la collection (Le fer et sa rouille), que l'Oie de Cravan vient présenter à la librairie le mercredi 28 octobre.












Après avoir lancé Cahier de neige au début de l'été, l'Oie nous revient de voyage avec deux auteurs de la vieille Europe, le mystérieux Shane Brangan et son Hourra pour Shane, et la non moins étonnante Bérengère Cournut, déjà connue pour son remarquable premier roman L'Écorcobaliseur, récidive avec Nanoushkaïa.

Enfin, le même soir sera lancé le troisième volet de la série En temps et lieux, de Patrice Desbiens.






















Le tout aura lieu à Montréal, à la belle librairie le Port de tête, le mercredi 28 octobre à partir de 18h et jusqu'à épuisement des libraires, en présence de Patrice Desbiens et de Bérengère Cournut.









.

2 commentaires:

Benolt Chaput a dit…

Quelque chose m'attire dans cet événement. Je crois bien que je ferai l'impossible pour y être.

Anonyme a dit…

Je serai avec vous en pensée. J'ai la nostalgie de Montréal, des bagels de la rue Saint-Viateur, des rendez-vous au Port de Tête et des yeux mi-clos de Charbonneur.
Joël G.