Photos, livres, aventures.

Météo mondaine

L'action se passe à Montréal, en toute logique, vu que c'est là que j'habite.

jeudi 30 novembre: 15 degrés au soleil, lecture à la terrasse du club social italien.

vendredi 1er décembre: tempête de verglas, la moitié de la ville est plongée dans le noir. Pas nous, j'en profite pour lire un peu.

samedi 2 décembre: invité à faire la fête dans un bar, il fait subitement -15 en fin de soirée, j'en profite pour aller fumer sur le trottoir (avec plus de la moitié des clients).

dimanche 3 décembre: horrible gueule de bois, je crois bien que je suis encore saoul en me levant, pourtant il neige vraiment.

Trente degrés de perdus en deux jours, quelques vodkas et une première "vraie" neige, qui a dit que la vie de chômeur était ennuyeuse?



Aucun commentaire: