Photos, livres, aventures.

Voyage en France





J'ai parfaitement conscience que depuis deux semaines il flotte un certain relâchement dans les mises à jour de ce blog. Trève des confiseurs oblige, je passe mon temps à m'empifrer de foie gras et de chocolat.
Néanmoins, si pour une fois j'ai carrément mis la lecture entre parenthèses (bien que j'ai reçu plein de bonnes choses à Noël), je ne fais pas complètement rien de mes journées. Ainsi, après une arrivée triomphale à Paris, marquée par l'apparition de biches sur mon passage et par les ouvertures successives de plusieurs bouteilles de champagne (pour faire mousser mon ego?), me voici de retour dans ma contrée natale, la belle et immobile Corrèze.
Voici donc une photo fraîchement cueillie cet après-midi. Il y en a déjà quelques unes et j'en ajouterai si quelque chose de beau et bon venait à se présenter.




Aucun commentaire: