Il n'y a pas de quoi se vanter, mais je perds quand même un temps considérable sur Internet, où l'on trouve de tout, c'est bien connu, et souvent du pire. Comme par ailleurs j'ai toujours aimé lire les petites annonces dans les journaux, je prolonge de temps en temps ce plaisir sur mon ordinateur.
De l'appareil photo à la roue de secours pour chaise roulante, et du cadre de vélo rouillé au lot de 200 paires de chaussures identiques, on y croise vraiment de tout, et notamment beaucoup de solitudes.
En voici quelques unes parmi celles que que j'ai pu voir lors de ma dernière plongée dans ce monde fascinant. Je les reproduis telles quelles, fautes comprises.
Femme grosse ou très grosse recherchee
Femme ronde (avec surplus de poids) ou tres ronde (avec enorme poids) recherchee. Je vais vous faire trembler avec du plaisir. Je suis deja excite.
Je vous aime ma chère,
_______________________________
Recherche femme en sainte pour sexe pret a payer
Envoye moi une photo.
_______________________________
Salut!!!
Très beau noir de Montreal qui aimerait voir un couple de 20-45 ans en debat sexuel.
_______________________________
1 Homme 38 ans recherche 1 femme pour plaisir corrélatif
Ce que je recherche est une femme Hors Norme (définition un peu plus bas dans l'annonce). Ma quête est le plaisir charnel sans attache (mais peut être occasionnel).
Ce que je ne veux pas:
1) échange de sous!
2) copulation
Ce que je veux
1)Tendresse mutuelle
2) Sensualité mutuelle
3) Respect mutuel
4) Plaisir mutuel
Selon moi, voici ma définition d'une femme hors norme: Très Très petite taille, très forte taille. Age. Très très petite, très très grande. (pour + de détails ou... précision, écrivez moi!..
J'ai aucun TABoo; aucune limite. Quelque soit ton style, ton ethnie; si nous nous plaisons communément... nous nous amuserons. Une fois sur une terrain "neutre", nous nous évaderons ensemble...
Naturellement, tout commence par l'échange de photo! Ensuite... le plaisir débute!
Mesdames, a vos claviers, je vous attends!
2 commentaires:
Oui mais qui dirait non à un peu de "plaisir corrélatif"?
Dites-donc, cher Antoine, au vu de votre sélection, n'auriez-vous pas une prédilection pour les petites annonces coquines?
Enregistrer un commentaire