Photos, livres, aventures.

Long time no see








Long time no see. Mon vélo ayant fort inopinément et très frontalement rencontré une solide berline peu soucieuse des priorités, mon activité s'en trouve assez réduite, et il ne faudra pas m'en vouloir si dans les semaines qui viennent je suis moins alerte; c'est que, avec quelques fractures et une dizaine de kilos de plâtre, on est moins souple.
Voici donc une photo de septembre, que j'avais justement gardé pour des jours sans.










2 commentaires:

Laurent Albarracin a dit…

Solidarité avec les rouleurs à vélo accidentés.
Quelle lumière encore dans cette photo ! Et cette épaisseur sur les choses : c'est de la saleté ? de la poussière du temps ? de la mélancolie ?

Laurent

Association des vétérans du vélo cassé a dit…

Nous saluons le retour du Zorro des cyclistes internautiques! Du Dewaere-Fairbanks de la photo d'aventure! On sent toute la lourdeur du plâtre à gratter sur l'épiderme du temps dans votre dernière entrée. Preux rétablissement à vous et à vos montures et bien des choses chez vous. Nous espérons vous voir à ce lancement de dimanche soir qui est aussi le vôtre!