Photos, livres, aventures.

Entre deux averses









Bon, une fois n'est pas coutume, voici une photo de campagne française.

3 commentaires:

Bérengère a dit…

Ah mais je le reconnais, ce nuage ! C'est le même qui touche aussi la Savoie, le même gros nuage qui couve affectueusement la France depuis... quatre mois ? Conseil pour ce printemps : apprendre à aimer les nuages autant que les autres éléments du paysage. Où qu'on soit, on ne sera pas déçu.

Alen Leoz a dit…

Pour une fois que ces continents sont logés à la même enseigne ! Mais c'est vrai, cousins, vous avez un bathyscaphe... Toujours une longueur d'avance hein ? On n'est pas jaloux, on campe. Où ? Eh bien sur nos positions évidemment. Donc ici, même les gouttes d'eau sont tendues et manquent de gentillesse.

Alen Leoz a dit…

Ah oui, je voulais dire aussi. Soudain ciel bleu, 20 degrés, millibars (surtout bars...) acceptables, bref Tahiti, et croiriez-vous ? Ils râlent déjà parce qu'il fait chaud. Boudez l'Europe, au moins la France, ça ne lui fera pas de mal. Tenez,je me surprends grognon moi-même. Ca s'appelle une spirale et la France s'y trouve. On va bien voir. Et puis vous... enfin vous n'y pouvez mais... enfin dites à tout le monde aux pôles que le passage du Nord-Ouest - et celui du Nord-Est, c'est pas pas vraiment la bonne nouvelle. Amitié.