Photos, livres, aventures.

Moi tarzan, toi Jane




(Photo Sean Adair, projet Chameleon people)




Les jours ont passé, je n'ai même pas eu le temps de voir les feuilles tomber qu'on annonce déjà les premières neiges. Du coup, je ne pense qu'à manger et dormir, à préparer mon hibernation.
Pour entretenir un minimum d'activité, j'ai placé stratégiquement mon ordinateur entre le lit et le frigo, ce qui me permet de continuer à étudier la sexualité des autres. Voici donc une nouvelle fournée.


Le comptable recherche une femme mariée!
Tu as certainement deux amants! Je veux te rencontrer non pas au bar,mais dans une autre place.

********

cherche un libanais ayant vécu hors du liban entre 48 à 55 ans
je suis une femme , cinquantaine, charmante,a la recherche d un LIBANAIS ayant vécu hors du Liban, pour une relation sérieuse .
PS: non fumeur trés important, non engagé, et surtout, pas de dentier.
Merci et bonne chance a tous.

********

Femmes poilues
Cherche femmes au sexe poilue pour dégustation.

*********

Pour femelle à la recherche d'elle même
Homme fin quarantaine, comprenant tes besoins et attentes ne désire que satisfaire ta perversion. Je respecte les limites et vise l'épanouissement du sujet.
Te rendre dépendante au plaisir est mon but. Tu seras la muse de tes désirs

*********

Si tu veux vivre cela toi femme proportionné
Si tu veut vivre une expérience ou mes mains et ma langue tenteront de te faire frémir par des attouchements longue et en douceur et découvrir des sensations hautes en voltige et connaître des jouissances multiples avant de de faire visiter le 7ième ciel moi je suis un être de 46 ans.

*********

pour me doucher
Beau jeune homme de 24 ans cherche femme de tout âge et toute forme, pour le doucher. sans douche







Aucun commentaire: