Photos, livres, aventures.

Joies du camping




















Pour nos trois jours de vacances annuels en commun, la forestière V. et moi n'avions guère le choix de ne pas nous aventurer trop loin. C'est ainsi que l'on finit chaque année par louer la même voiture en essayant de trouver un endroit différent et exotique pour planter notre tente.
Si on ne tient pas compte des inévitables piqûres d'insectes, des orages successifs pris sur la gueule, des souliers ravagés d'avoir trop baigné dans les torrents de boue, et de l'invasion des parcs nationaux par les nourrissons hurlants, et que j'ajoute que j'ai malgré tout passé quelques bons moments, alors ceux qui me considèrent comme un éternel insatisfait devront admettre que je fais des efforts.

6 commentaires:

antoine peuchmaurd a dit…

Pour ceusses qui ne parleraient pas couramment cette langue, je résume : le motel Chocolate vous offre une demi-nuit de sommeil pour toute réservation de 12 nuits consécutives ou plus.

La Méduse et le Renard a dit…

Traduction?

antoine peuchmaurd a dit…

Oh, trois fois rien, la direction de l'hôtel rappelle que les serviettes de bain qui disparaîtraient seront automatiquement facturées sur la carte de crédit ayant servi à la réservation. Deux fois.

La Méduse et le Renard a dit…

Je vais résolument trouver un autre hôtel que celui-ci qui me semble louche...
Facturer des serviettes, non mais...

La Méduse et le Renard a dit…

Merci "Anonyme" pour cette proposition, mais voilà qui est fait, j'ai enfin trouvé l'hôtel qu'il me fallait!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.