Grand jeu des sept erreurs. Cherchez les, et aider moi à choisir parmi ces photos celle que je devrais garder.
.
8 commentaires:
Anonyme
a dit…
Tu devrais garder la photo du milieu pour la lumière, mais en ajoutant la paire de jambes qui apparaît sur la dernière. Faire un petit collage en somme. Joël G.
Pas bête, la proposition de JG. En même temps, la photo n° 3 est très bien comme elle est. Je vote pour elle. (Ce qui est curieux est qu'elle paraît faire écho à un texte que tu ne peux pas connaître.)
Moi aussi je vote pour la première, à cause de ce trait blanc (un train ?), cette espèce d'éclair rampant qui met toute l'image sous haute tension. Amitiés Laurent
Oui Laurent, c'est bien un tain qui passe à l'arrière plan, avec un temps d'exposition très long. Personnellement, j'aimerais la lumière du train de la première, la lumière "générale" de la seconde, et les jambes de la troisième, comme quoi c'est vraiment pas gagné.
8 commentaires:
Tu devrais garder la photo du milieu pour la lumière, mais en ajoutant la paire de jambes qui apparaît sur la dernière. Faire un petit collage en somme.
Joël G.
Pas bête, la proposition de JG.
En même temps, la photo n° 3 est très bien comme elle est. Je vote pour elle.
(Ce qui est curieux est qu'elle paraît faire écho à un texte que tu ne peux pas connaître.)
wow. these photos are very Wizard of Oz...unearthly. I vote for #2 because of the light in the sky.
sarah g.
Je vote pour la première: pour la lumière du train qui passe et le ciel.
Évidemment la troisième est très bonne aussi...
Moi aussi je vote pour la première, à cause de ce trait blanc (un train ?), cette espèce d'éclair rampant qui met toute l'image sous haute tension.
Amitiés
Laurent
Oui Laurent, c'est bien un tain qui passe à l'arrière plan, avec un temps d'exposition très long.
Personnellement, j'aimerais la lumière du train de la première, la lumière "générale" de la seconde, et les jambes de la troisième, comme quoi c'est vraiment pas gagné.
On appellera donc ce beau mélange « La Glace sans train »...
Joël G.
Ah! Ah! Très bon ça!
Enregistrer un commentaire