Photos, livres, aventures.

Les lunes et leurs habits rouges












































Une fois n'est pas coutume, la semaine qui vient sera une semaine sans. Sans ordinateur, et donc, sans blog.
C'est que demain, dès la fin de l'aube, vers onze heures, je partirai. Suivant les traces de n/votre président au bord d'un lac ridiculement grand dans une région boisée de Nouvelle Angleterre, envisageant même de dormir dans une tente prêtée par un des nos amis millionnaires.
Au programme, sandwich aux moustiques et camping sous la pluie, comme l'année dernière en Gaspésie, mais payable en Dollars américains.
En attendant cette folle semaine de repos, je suis parti hier soir pour une grande randonnée autour de mon immeuble. J'avais en effet entendu dire que la planète Mars devait être visible en même temps que la lune presque pleine, ce qui aurait du nous offrir une nuit à deux lunes, façon Philémon.
Finalement, point de mire de Mars et rien qu'une seule lune, mais quelques sous-vêtements mis à sécher, n'attendant que mon passage tardif dans la ruelle.





Aucun commentaire: